Cancer 2018 en Horoscope 2018
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance Luxembourg

202 02 644 de 1,46 à 1,75 €/min Achetez des minutes

ou

901 20 690 2,0347 €/min

interdit aux -18 ans

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Gentil à propos de NadiaBonjour comme prévu j ai eu des news a 17h t es excellente discussion normale ...
  • gentil à propos de Nadiabonsoir nadia, et bien voilà à peu de chose pres tu as vu juste sur le moment où...
  • Gentil à propos de NadiaBonsoir Nadia Merci pour tout tes conseils ta clairvoyance car tu sais comme moi qu avec i...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Cancer 2018

Cancer 2018

 

Les temps forts de 2018 vous inspirent pour l’avenir. Ils transforment moins votre vie que votre manière d’appréhender les évènements. Cette année s’avère un peu compliquée, mais vous savez construire des repères stables en renouant avec vos vrais centres d’intérêt, ceux qui parfois, vous font vibrer depuis l’enfance.

Avec Saturne, planète sévère et austère, qui se place en opposition à votre signe, toute l’année, vous devrez composer avec son rythme qui fait tourner votre vie au ralenti.

À partir du 16 mai, l’entrée d’Uranus en Taureau, dans un signe ami au vôtre, vous donne le mode d’emploi pour dépoussiérer vos activités, rafraîchir vos idées, rajeunir votre look. De son côté, Jupiter suscite des occasions providentielles de les réaliser. Cette planète, jusqu’au 8 novembre, associera un jugement perspicace et une approche plus objective de vos situations. L’envie de transformer votre destin vous pousse à prendre des risques que vous n’osiez pas courir jusqu’à présent par peur de l’échec. Cette année, votre petite voix intérieure vous dit que vous avez toutes les chances de gagner plus gros que vous ne l’espérez.

Vénus apparait sur le devant de la scène, et pour vous, elle rime avec bonus du 10 septembre au 31 octobre et du 3 au 31 décembre. Elle fait rempart aux épreuves et vous permet de surmonter les obstacles.

 

Professionnel :

 

Cette année, le Cancer fait figure de pionnier grâce à l’originalité de ses projets. En 2018, quitte à sentir des sentiers battus, vous vous démenez pour laisser votre empreinte.

Dans votre vie professionnelle, trois planètes mènent la danse : Uranus encourage l’innovation, Jupiter favorise l’épanouissement, Neptune apporte la sécurité. Une conjoncture de bon augure pour vous réinventer sans compromettre votre position. Dès janvier, les évènements vous donnent l’occasion de renforcer votre statut ou de satisfaire vos ambitions.

Pendant cette année, l’excellente influence de Jupiter préserve ou vous permet une plus grande indépendance professionnelle. Sans que la qualité de votre travail n’en souffre, vous vous adonnez à vos tâches avec toute l’assiduité que l’on vous connaît, mais surtout avec plus de décontraction et de lâcher-prise. Vous maîtrisez parfaitement la pression dont vous avez besoin pour produire le meilleur de vous-même. Davantage sollicité entre le 26 janvier et le 16 mars, vous êtes mieux organisé, plus précis et méticuleux pour répondre aux besoins de l’entreprise. C’est au cours de cette période qu’un certain nombre de décisions se prennent, que de nouveaux projets se dessinent.

Entre le 17 mars et le 15 mai, vous êtes plus exigeant et revendicatif. Vous exprimez clairement votre mécontentement, si vous estimez devoir vous opposer à quelque chose. Cash, vous ne dissimulez pas votre état d’esprit. Vous exprimez vos idées et tenez vos promesses. Cette même période vous invite à prendre de nouveaux engagements. Vous pouvez décider aussi de mettre un terme à un contrat qui ne vous convient plus, vous libérer d’un job routinier, s’il ne vous apporte pas la reconnaissance professionnelle souhaitée.

Le 8 novembre, l’entrée de Jupiter dans votre secteur du travail est le garant de votre activité. En fin d’année, vous êtes récompensé de tous vos efforts.

 

 

Sentimental :

L’amour, en 2018, c’est le bonheur par petites touches. Enthousiasme, admiration, fantaisie, grâce à Uranus, la palette de vos sentiments s’élargit et ses couleurs pastel deviennent plus franches. Vous aimez avec passion, sans vous cacher.

Au premier trimestre, les planètes rapides s’invitent dans votre maison VII, (le secteur de la vie à deux). Elles renforcent la présence de Saturne qui veille toute l’année sur la stabilité de votre couple. Si vous êtes confronté à une fragilité affective, votre ciel astral peut vous octroyer des envies de liberté qui ne seront pas de nature à renforcer votre relation. Dès le 17 mars, vous pouvez compter sur le soutien de Mars ainsi que de Vénus à partir du 31, pour calmer le jeu, retrouver un peu de sérénité au sein de vos amours.

 

Au second trimestre, la bonne influence générée par Vénus jusqu’au 23 avril, ainsi qu’entre le 19 mai et le 12 juin, apporte une excellente dynamique pour votre couple. Vous vous épanouissez totalement dans les bras de votre chéri qui sait vous rassurer, vous apporter tout l’amour dont vous avez besoin. Vous exprimez clairement vos désirs et vos attentes. Vous êtes sur la même longueur d’onde pour les décisions prises en commun.

La bonne influence de Mars, jusqu’au 15 mai exacerbe le désir et aiguise la part de romantisme qui est en vous.

 

À partir du 10 septembre, Vénus et Jupiter jouent les Cupidons et renforcent votre relation amoureuse. De passage en Scorpion, vous n’êtes pas à l’abri de quelques tensions qui se résolvent sous la couette. Célibataire, on risque de profiter de votre naïveté et de votre gentillesse. Sachez vous positionner pour ne pas tomber dans les bras d’un manipulateur, croqueur de câlins.

 

Au quatrième trimestre, vous faites preuve d’une grande ouverture d’esprit. Vous êtes disponible pour votre partenaire. Vous faites spontanément des concessions et vous acceptez les compromis qu’il vous propose. Si vous êtes un cœur à prendre, l’indépendance qui est la vôtre, commence à vous peser. Vous voyez le temps passé avec une certaine angoisse et vous désespérez de ne pas rencontrer l’âme-sœur. L’approche des fêtes ne vous rassure pas. Pour ne pas être seul, vous êtes tenté de reprendre contact avec un ex.

 

 

Argent :

Cette année, gérer le budget n’est pas une mince affaire. Vous devez la jouer serré !

Avec Mars en Capricorne et Mercure en Bélier au mois de mars, votre compte en banque risque d’en voir de toutes les couleurs. Uranus crée bien des occasions de gagner de l’argent, mais des imprévus vous empêchent d’en profiter. Les frais augmentent au moment où l’argent rentre. Fin mars, le recul de Mercure alourdit une facture, impose une taxe.

Vous reportez le moment de faire un achat sympathique dont vous rêviez.

Jusqu’au 16 mai, les comptes sont tenus au cordeau avant qu’Uranus ne vous offre un bonus. Vous récoltez « cent fois » ce que vous avez semé, ou bénéficiez d’une prime inespérée.

Mars et Mercure ayant débarrassé le plancher, la voie est libre pour prendre de nouveaux contacts et mener de nouvelles actions afin de trouver des sources de revenus variés.

Du 7 au 22 septembre, Mercure en Vierge couche des avantages par écrit.

Contrats et dossiers administratifs améliorent votre situation. En octobre, des activités rémunérées annexes vous aident à rétablir un bon climat de fin d’année. Vive les extras mérités.

Conseil 2018 : Ne vous laissez pas influencer. Soyez ferme si vous devez négocier un contrat, définir un budget ou tout simplement réclamer votre dû. Essayez d’être plus économe dans la mesure du possible. Ne dépassez pas votre budget. Anticipez vos charges ou vos dépenses.

Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2018'

Close